Qui sommes-nous?

La société 41° productions, crée en juin 2012 à l’initiative de Mathieu Danielo et Franck Le Blond, apporte sa contribution dans les domaines suivants :

– la production de court-métrages, de documentaires et de clips
– le développement de long-métrages
– le film institutionnel

 

Amoureux du cinéma depuis l’enfance, techniciens du cinéma depuis plus de 10 ans, nous devenons aujourd’hui acteurs dans la production audiovisuelle et cinématographique.

Notre ambition est de lier un mode de production moderne adaptée aux nouvelles manières de consommer le divertissement tout en ne sacrifiant pas la qualité. Nous ne sommes pas contre le low-cost. Nous sommes contre l’habitude de sacrifier les scénaristes pour raison de rentabilité. Nous sommes conscient de l’aberration qui aujourd’hui offre de beaux films en terme d’image mais plat voire creux en terme de scénario.

Nous cherchons à nous adapter à ce monde du cinéma en pleine mutation. Nous souhaitons amener le cinéma dans tous les écrans de diffusion existant (de l’écran géant de cinéma aux tablettes et smartphones). Le cinéma se doit d’être « responsive ». Les frontières de consommation abolie, il doit en être de même pour le financement. Tout acteur est le bienvenu. L’envie de cinéma a sa place dans toute idée de communication.

TWITTER

Loading